Virade du pays D’Arlanc

Les Virades du Pays d’Arlanc, retenez la date : Dimanche 27 Septembre 2020 !

Les Virades de l’espoir sont des manifestations festives au profit de l’association Vaincre la Mucoviscidose. Le risque d’une annulation par les autorités pour raison sanitaire COVID-19 est toujours possible.
Mais, les bénévoles du Pays d’Arlanc et le club organisateur LIONS CLUB Ambert-Livradois restent optimistes et déroulent l’organisation des Virades qui, cette année, partiront d’Arlanc.
Déjà les nouveaux parcours sont tracés. Les Virades 2020 vous réservent quelques nouveautés :
Vététistes -en forme ou électriques- un grand parcours vous attend, difficile mais avec une excursion en train AGRIVAP depuis la gare d’Arlanc jusqu’à la Chaise-Dieu. Pré-réservation obligatoire avec seulement 200 places.
Un beau parcours VTT facile pour en profiter en famille.
Une petite Virade Contée pour les enfants seulement : les parents pourront souffler un peu sur leurs parcours préférés…
Bien sûr, les 4 parcours pédestres (6, 10, 15 et 21 Km) seront toujours proposés sur de nouveaux circuits.
Si les Virades peuvent se dérouler, nous appliquerons les mesures sanitaires imposées pour la santé et la sécurité de tous.
Ces Virades seront aussi inédites pour ces raisons mais la belle cause qu’elles défendent mérite aussi que tous participent à l’effort. Un masque, un peu d’espace autour de soi, les mains désinfectées, ne changeront pas le plaisir d’une belle Virade au Pays d’Arlanc.
Les informations pour le déroulement des virades, et toutes les pré-inscriptions sont à retrouver sur le site  www.virades-arlanc.fr

23ème virade du

Pays d’Arlanc dimanche 27 septembre 2020

Pour cette 23ème édition, l’équipe des bénévoles forte de ces 22 années d’expérience s’associe une nouvelle fois à l’équipe du Lions Club d’Ambert pour l’organisation de cette virade.

La virade du Pays d’Arlanc